Si vous souhaitez contacter Pfizer pour un autre sujet que l'objet de ce mail, merci de vous reporter aux contacts ci-dessous.


Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans le cadre de 
la "Rencontre cancer et citoyenneté - Le cancer du sein métastatique, entre urgence d'agir et opportunité de repenser la prise en charge", qui a eu lieu le jeudi 23 novembre de 14h à 17h30 à la Maison de la Recherche à Paris.

Vous avez été plus de 60 persponnes a participer à cette rencontre, organisée à l'initiative de Pfizer, en partenariat avec 6 Associations de patients (Etincelle, Europa Donna, Juris Santé, Life is Rose, Mon Réseau Cancer du sein et Vivre comme avant).

Nous espérons que vous avez été satisfaits des interventions auxquelles vous avez assisté et des échanges que vous avez pu avoir. Cette Rencontre a permis d'appréhender les grands enjeux et principaux défis de la prise en charge du cancer du sein métastatique et de dessiner de nombreuses pistes d'actions. Ces problématiques et pistes d'actions doivent être portées auprès des décideurs et de la société en général, ainsi nous partageons avec vous une première étape : la contribution à la Stratégie Nationale de Santé que nous avons produite ce jour.

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis par retour,

Avec encore tous nos remerciements,

Pour revoir et téléchargez le programme
               En savoir plus : COMM Santé - 05 57 97 19 19 - info-rencontre@comm-sante.com

Pour tout report d'évènement indésirable, merci de contacter le département Pharmacovigilance de Pfizer soit par téléphone
au +33 (0)1 58 07 33 89 ou +33 (0)8 00 39 84 50, soit par télécopie au +33(0)1 72 26 57 70 ou soit par e-mail à l'adresse
FRA.AEReporting@pfizer.com

Pour toute demande d'information médicale, vous pouvez vous connecter
au site internet
www.Pfizer.fr (rubrique « Nous contacter » en haut) ou par téléphone au +33 01 58 07 34 40


En partenariat avec