RENCONTRE AVEC LAURENCE ALBIGÈS,
ONCOLOGUE MÉDICAL (GUSTAVE ROUSSY),
MEMBRE DU COMITÉ SCIENTIFIQUE DES JOURNÉES ENSEIGNEMENT ET RECHERCHE DU GETUG

     

Que peut-on attendre de ces journées ?

Ces journées sont une occasion :

  • d'offrir une mise à jour des connaissances dans les domaines rapidement évolutifs de la cancérologie génito-urinaire, tels que la biologie, les modalités d’imagerie  ou  les développement de l’immunothérapie ;
  • de permettre d’échanger avec les autres groupes de recherche clinique en cancérologie génito-urinaire à l’échelle européenne ;
  • de favoriser les réflexions et échanges sur les nouvelles thérapeutiques et stratégies de prise en charge en pathologie génito-urinaire.

Quel est l'objectif de ces journées ?

Il s’agit surtout de nourrir les échanges entre les participants, quelle que soit notre formation initiale : chirurgicale, urologique, de radiothérapie ou d’oncologie médicale, afin de favoriser le développement de projets cliniques et translationnels dans tous les champs de la cancérologie génito-urinaire.

La recherche française dans ce domaine est de très bon niveau et de nouvelles synergies sont possibles à partir de collaborations entre les différents acteurs de la prise en charge de patients atteins de tumeurs uro – génitales.

Quel sera l’impact de ces journées sur les missions du GETUG ?

Promouvoir la recherche dans le domaine de la cancérologie génito-urinaire pour faire avancer la prise en charge de nos patients : c’est notre engagement commun !

programme

 
INSCRIPTIONSSECRÉTARIAT DES JOURNÉES

Inscription gratuite obligatoire et soumise à confirmation

Agence COMM Santé

tél : 05 57 97 19 11
@ : journeesgetug@comm-sante.com